JPM 3D
le spécialiste de la dératisation, du traitement de nuisibles et démoussage de toit

JPM 3D est spécialisé dans la détection et le traitement de nuisibles de Lyon à Mâcon, dans le Beaujolais et le Val de Saône pour vos problèmes de dératisation, désinsectisation, désinfection, traitement de charpente, démoussage de toit et dépigeonnage.

Nos domaines d'expertise

methode carrer
methode carrer

La méthode JPM 3D

JPM 3D applique une méthode rigoureuse pour des résultats durables :

1. Recherche et détection de la nuisance

2. Définition de la meilleure stratégie à adopter

3. Utilisation de façon raisonnée et contrôlée de produits biocides

4. Préconisation pour éviter le retour des nuisances

5. Contrôle des résultats

JPM 3D - savoir faire

l’expérience et
le savoir-faire

Jérôme Pischoff a acquis une solide expérience et de nombreuses connaissances en passant 10 années en tant que technicien dans une entreprise spécialisée dans le traitement de charpente pour de grosses structures (couvents, châteaux, fermes, caveaux).

Il a également passé 5 ans dans une entreprise spécialisée dans la dératisation et la sanitation auprès d’entreprises françaises agro-alimentaires, de groupes internationaux pharmaceutiques, d’entreprises nationales de transport, mais également pour de grands restaurants et traiteurs reconnus.

JPM 3D - carte le plus
habilitation electrique
logo certibiocide

Le +
de JPM 3D

À l’aide de formations régulières, Jérôme possède de nombreuses habilitations et certifications :

  • Le Certibiocide, certificat N° 017828, délivrée pour 5 ans, obtenu après une formation spécifique visant à assurer l’utilisation durable et raisonnée des produits biocides dans un centre de formation habilité et enregistré auprès du ministère de l’environnement.
  • Le CACES, certificat d’aptitude visant à valider les connaissances et les savoir-faire à la conduite en sécurité sur des équipements de travail mobiles automoteurs et sur les équipements de levage (nacelles).
  • L’habilitation électrique BE Manoeuvre obligatoire pour exercer certains travaux électriques en toute connaissance et en toute sécurité.
  • Habilitation aux travaux en hauteur valable 5 ans, visant à réduire les accidents du travail grâce à l’identification des risques et la maîtrise des principes de sécurité.